bus-stop

TRANSPORT SANS RÉSERVATION

→ Ligne verte

Circuit en direction de Sherbrooke (Cégep) desservant les municipalités de Cookshire-Eaton, East Angus, Westbury et Ascot Corner.

Vous souhaitez embarquer ? Consultez le parcours ainsi que les horaires et prévoyez votre moyen de paiement : jeton, laissez-passer mensuel ou argent comptant (3.50$). Si vous payez en argent comptant, prévoir la monnaie exacte.

Bien qu’ils soient fortement invités à se rendre aux arrêts d’autobus prédéterminés, les usagers peuvent, d’un signe de la main, demander de monter ou descendre de l’autobus chemin faisant. Il est possible de transporter son vélo sur la Ligne verte à l’aide du support situé à l’avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans-titre

TRANSPORT SUR RÉSERVATION

1 – Inscrivez-vous à Transport de personnes HSF

2- Réservez votre transport

  • Contactez notre répartitrice au 819 832 2711/ 1717 afin de vérifier les disponibilités de transports, au moins 24 heures à l’avance.
  • Fournissez-lui les informations suivantes :
    – Votre nom
    – La date du trajet
    – Les lieux d’embarquement et de débarquement souhaités
    – Pour l’aller, l’heure d’arrivée à destination, et pour le retour, l’heure à laquelle vous désirez partir.
    – Si vous voyagez accompagné ou si vous avez des bagages.
  • En fonction des places disponibles et des véhicules en circulation, notre répartitrice validera avec vous le trajet le plus adapté à vos besoins.
point embarquement

Circuits jumelés

Certains de nos circuits mixent les clientèles et proposent des points d’embarquement fixes (identifiés dans nos horaires par un P). Aucune inscription ou réservation ne sont obligatoires !

N’hésitez pas à nous passer un coup de fil pour vous assurer d’une place en nous communiquant simplement l’arrêt où vous souhaitez embarquez, le jour, votre nom et prénom. Rendez-vous au point d’embarquement 5 minutes avant l’heure de départ muni de votre moyen de paiement.

 

 

 

 

LES PRINCIPALES RÈGLES À RETENIR

Pour assurer le meilleur service possible à tous et de façon équitable, certaines modalités doivent être respectées :

1. Les réservations doivent obligatoirement être faites 24 heures à l’avance, à l’exception des réservations pour les samedis, dimanches et lundis qui doivent être faites au plus tard avant 11h00 le vendredi précédent.

 

2. Un voyage réservé est égal à un voyage à payer, à moins qu’il n’ait été annulé 24h avant le déplacement.

 

3. L’annulation ou la réservation d’un transport ne peuvent être faites auprès du conducteur d’autobus ou de taxi. Vous devez toujours contacter directement la répartition.

 

4. L’usager doit être ponctuel et être prêt 5 minutes avant l’heure prévue d’embarquement.

 

5. En autobus, l’usager ne peut apporter que des bagages qu’il peut transporter lui-même et qui peuvent être tenu solidement sur les genoux.