covoit

Vous souhaitez offrir des places à bord de votre véhicule personnel ou trouver un conducteur effectuant un trajet similaire au vôtre, le covoiturage est votre solution! 3 options s’offrent à vous :

ASSISTANCE

Si vous souhaitez utiliser notre plateforme de covoiturage mais que vous rencontrez des difficultés d’utilisation, n’hésitez pas à nous contacter au 819 832 2711 / 1717.
Nous vous aiderons dans votre démarche!

OPTION 1

Soyez autonome! Créez votre session gratuitement sur transporthsf.covoiturage.ca et recherchez ou publiez votre trajet occasionnel ou régulier. 

Option 2

Vous souhaitez un coup de pouce pour débuter ? Nous créons avec vous votre session gratuite sur transporthsf.covoiturage.ca et vous accompagnons dans la 1ère recherche ou publication de votre trajet.

Option 3

Vous désirez un service personnalisé de répartition, de personne à personne. Contactez-nous au 819 832 2711 / 1717. Nous rechercherons pour vous un conducteur ou des passagers selon votre besoin pour des trajets n’excédant pas 75 km. Seule une inscription gratuite à Transport de personnes HSF est requise.

Demandes de covoiturage :

Vous n’avez trouvé aucun conducteur sur transporthsf.covoiturage.ca ? Faites-nous parvenir votre annonce, nous la posterons ici dans notre liste de demandes. (Merci de préciser dans votre message la date du trajet, l’heure de départ recherché, le point de départ, le point d’arrivée et toutes autres informations que vous jugerez utiles)

Si vous êtes un conducteur intéressé pour réaliser l’un des covoiturages publié, contactez-nous au  819 832-2711 / 1717 et transmettez-nous le numéro de l’annonce.

Mon annonce :

Liste de demandes :

A-001
Bonjour,
Je recherche un conducteur pour le trajet aller – retour d’East Angus à l’Université de Sherbrooke les fins de semaine suivantes :
– Le dimanche 26 février
– Le samedi 18 mars
– Le dimanche 19 mars
Départ : East Angus
Arrivée : Université de Sherbrooke avant 8 h 15
Trajet retour :  départ de l’Université de Sherbrooke environ à 16 h 30 vers East Angus.
Merci
Véronique