Mission

Mettre en place un centre de mobilité offrant des services pour le transport de personnes sur le territoire du Haut-Saint-François et à l’extérieur pour répondre aux besoins des citoyens et citoyennes et s’assurer de développer les services nécessaires pour rencontrer nos objectifs annuels.

Objectif

Offrir des services de mobilité de personnes sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-François et à l’extérieur en fonction des besoins des citoyens et citoyennes de notre territoire.

Historique

Transport de personnes HSF est un guichet unique qui a vu le jour en Juin 2016. Il est né de la fusion entre le Transport collectif du Haut-Saint-François et le Transport du Bonheur, organisme de transport adapté.


Membres du conseil d’administration :

M. Guy Lapointe, Président

M. Marc Rousseau, Vice-Président

Mme Diane Talbot, Trésorière

Mme Josée Hayes, Secrétaire

M. Kenneth Coates, Administrateur

Mme Mélody Côté, Administratrice

Responsables :

Partenaire :

Ce service est rendu possible grâce au soutien financier des municipalités du Haut-Saint-François et du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Nous remercions les commerces et organismes qui vendent les droits de passage, ainsi que les transporteurs et la Commission scolaires des Hauts-Cantons pour leur collaboration et implication.